12 février 2016

Lancement de Passion Islande

Passion Islande - lancementC'est avec grand plaisir que je vous invite au lancement de mon prochain livre, Passion Islande, qui aura lieu Chez Sebz, le jeudi 3 mars, à 17h. Cet ouvrage mélange le carnet de voyage à l'essai. J'ai tenté de raconter l'histoire de l'Islande, de communiquer également sa culture en ponctuant le tout d'anecdotes personnelles vécues lors notre voyage familial. Je vous promets un lancement plein de sourires, avec une histoire coquine sur Thor, et la lecture d'un extrait du livre sur le fameux Musée des phallus. Ça vous donnera une idée de ce que contient ce livre et surtout...de ce qu'il ne contient pas.

Voici le vidéo de ce voyage au pays des extrêmes:



Pour ceux qui ne peuvent voir cette version du vidéo, Philippe et moi en avons créé une deuxième version, en interprétant nous-mêmes la chanson problématique, soumise à des conditions d'utilisation approximatives (seuls les ordinateurs peuvent lire la première version...)

Également, je profite de ce billet de blogue pour vous inviter à ma conférence Passion Islande que je présenterai dans les bibliothèques de Québec, Saint-Georges et Lévis (date à venir pour cette dernière ville). Si vous aimeriez voir la conférence dans une bibliothèque près de chez vous, je suis disponible cet automne, n'hésitez pas à proposer la conférence au responsable de l'animation de votre établissement.

Sur ce, j'ai bien hâte de vous voir et je repars m'amuser à préparer d'autres livres et un prochain voyage au Japon!

Aucun commentaire: