30 mars 2017

Vote pour Les Fleurs du Nord

Les Fleurs du NordJ'ai besoin de votre aide.

Si vous avez un peu de temps et que vous avez aimé mon roman Les Fleurs du Nord, la page pour voter pour le Prix Boréal/Aurora 2017 est maintenant disponible. Les Fleurs du Nord fait partie de la liste des romans admissibles. Je serais donc très honorée si vous prenez quelques minutes pour voter pour moi!

C'est possible de le faire jusqu'au 10 avril et les résultats seront dévoilés lors du prochain congrès Boréal, en mai.

Côté petites nouvelles, le prochain mois qui pointe son nez me fait peur! Je suis en pleine rédaction de ma thèse, que je soumettrai en avril! J'attends aussi une réponse à une demande de bourse pour poursuivre mes études au Japon... Bref c'est vraiment un mois de fin et de début pour moi, ce qui est une excellente représentation du printemps!

Aucun commentaire: