11 août 2017

Idole 1 - Anna de Charlevoix

Idole 1J'ai toujours aimé le mouvement Le 12 août, j'achète un livre québécois. J'encourage toujours beaucoup les librairies autour de ce jour-là, j'achète plusieurs livres québécois! Je ne peux pas résister! Mais cette année, je vais plus loin pour souligner l'événement: je lance un livre en version électronique aujourd'hui! Je vais me souvenir de cette date, c'est sûr!

Idole 1 – Anna de Charlevoix
Anna Desgagnés travaille au Manoir Richelieu, l’hôtel le plus chic de Charlevoix. Elle y fait la rencontre de Charles Knight, un acteur qui méprise l'endroit. Elle lui propose de lui faire découvrir sa région montagneuse bordée du grand fleuve afin de lui prouver que Charlevoix est magnifique. Mais à travers ces cinq jours de visites, l'amour s’invite entre ces deux personnes provenant de mondes différents. Les amoureux décident de garder leur relation secrète afin d'éviter les paparazzis. Alors qu'Anna termine son année scolaire, Charles part pour faire la promotion de son dernier film. Sauront-ils poursuivre leur amour à distance? Leur secret pourra-t-il être gardé jusqu'à la graduation d'Anna? Les imprévus de la vie se chargeront de mettre leur amour à l'épreuve.

J’ai écrit la première version de cet ouvrage avant La Pomme de Justine, je peux donc dire que c’est mon premier roman, même si la version publiée aujourd’hui est bien différente du manuscrit original. Si vous voulez m’encourager, voici les deux façons de se le procurer (il coûte un gros 8$):

Sur le iBooks de Apple (les iPad, iPhone, iPod)

Sur le site d’Amazon (pour ceux qui utilisent Kindle)

Sur les sites Les libraires (version PDF) et aussi (version ePub)

Faire des critiques, donner une note sur Amazon, Goodreads ou autre, en parler sur Facebook, est aussi une bonne façon de m’encourager, si vous êtes sur ces réseaux. Merci beaucoup à ceux qui partagent!

Et comme le titre le laisse présager, c’est le premier d’une série avec les mêmes personnages: je les ferai voyager un peu partout dans le monde! La version japonaise sera aussi en ligne en septembre.

Autre bonne nouvelle, Les Fleurs du Nord est dans la sélection des meilleurs livres 2017-2018 de Communication-Jeunesse! Joie joie joie!

1 commentaire:

Gen a dit...

Héhéhé! Bravo pour tout ça! :)

(T'es courageuse : j'ose pas tâter de l'autoédition avec une pôle de 10 pieds à date! Ça m'a l'air ben trop compliqué!)